Maïté Vanzeune
Infirmière algologue
0476 45 40 47
mvzhypnose@gmail.com

« Tu n’y verras clair qu’en regardant en toi. Qui regarde l’extérieur, rêve, qui regarde en lui-même s’éveille » Carl Gustav Jung

Formée en Hypnose Ericksonienne et communication thérapeutique depuis 2017, mon accompagnement s’adresse à toute personne désireuse de mettre en place des changements dans sa vie.

Après avoir passé 18 ans dans un service de soins intensifs, j’ai décidé de changer d’orientation professionnelle et travaille actuellement en tant qu’infirmière algologue dans une clinique de la douleur bruxelloise. Il y a 2 ans, je me suis lancée en tant qu’indépendante complémentaire afin de pouvoir utiliser cet outil merveilleux qu’est l’hypnose. L’inconscient sait ce qu’il a à faire sans que vous ne deviez vous en soucier !

Lors de nos rencontres, vous trouverez non seulement un lieu d’écoute mais aussi un formidable espace de transformation de vos problèmes en solutions, en perspectives nouvelles : élargir l’éventail de vos possibilités, entrevoir de nouvelles options, changer d’attitudes face aux difficultés, prendre de la distance, stimuler votre motivation, prendre des décisions, augmenter vos capacités d’action, restaurer l’estime de soi, la confiance, apaiser certains symptômes comme la douleur chronique, les troubles du sommeil, le stress ou l’anxiété, l’énurésie, …

Ma prise en charge s’adresse aux adultes, adolescents et enfants au delà de 7 ans .

Je suis joignable par gsm ou par mail pour prévoir un RDV au centre (lundi toute la journée) et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

Au plaisir de vous rencontrer,

Maïté Vanzeune